mardi 20 mars 2012

AND THE WINNER IS...

Souvenez-vous, un petit concours avait eu lieu par là.
Et bien, mesdames et messieurs, voici le tirage au sort en direct ou presque : 
Il était une fois une miminette innocente (image 1), qui avait chopé toute une poignée de petits papiers avec des noms (image 2), pour n'en selectionner finalement qu'un seul (image 3) : celui de la grande GAGNANTE (image 4) !!!


































































Bravo à Gaëlle Gilis ! ! ! 
Envoie-moi vite ton adresse postale m'zelle ;)

Un grand merci à tous pour votre participation !
Spéciale dédicace à ma miminette 
 innocente !

4 commentaires:

  1. Oooh... j'adore le pli du poignet!
    Ça donne envie de plonger son nez dans le cou juste au-dessus :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave !!! Je confirme ! Je le fais pour toi si tu veux ;)

      Supprimer
  2. A regarder de loin, les tons qu'on retrouve dans les photos sont similaires à la couverture de Chamanaga, placée juste à droite... c'est marrant :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon comme tirage, et c' est une bien jolie mimine que voilà !

    RépondreSupprimer