vendredi 23 novembre 2012

Premières dédicaces :)





















J'ai failli oublié de vous dire que : 
Dimanche 25 novembre, à Pechbonnieu (31), tout près de Toulouse,  il y a la 13ème édition du Salon du livre jeunesse et devinez quoi ??? Cette année, je dédicace de 15h à 17h sur le stand de la Librairie de la Renaissance ! ! ! Si c'est pas la grande classe ça ^^

Petits et grands : je vous attends :) 
A samedi ! 

11 commentaires:

  1. Roh c'est génial Julia !! Profite à fond de ces premières dédicaces :) J'espère que tu nous feras un chouette compte rendu comme pour la réception de ton Gare à Oscar ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fara ;) Oui, promis pour le compte rendu !!!

      Supprimer
  2. Génial !
    Profites en bien Julia :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que je n'habite plus à Toulouse ! ;-)

    RépondreSupprimer