mercredi 15 février 2012

Madeleine again...


Et paf ! Ou plutôt : et slurp ! Encore une madeleine ! Après Hulul, il y a quelques mois (souvenez-vous par ici), c'est au tour de Max et les Maximonstres de me faire tourner la tête alouette, écarquiller les yeux, pousser des "hooo" et des "haaa", tourner les pages et dévorer les images à la vitesse de la lumière !!!

Max et les Maximonstres c'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve puni, enfermé dans sa chambre sans manger. Mais Max a une imagination extraordinaire et s'évade dans un pays très très très loin… le pays des Maximonstres !!!
















Si vous aussi vous l'avez oublié ou si vous ne le connaissez pas encore : FONCEZ ! ! !  Il est tout simplement monstrueusement génial ! Et les illustrations de Maurice Sendak sont magnifiques.

Merci à Pauline d'avoir offert ce livre à mon petit garçon et de m'avoir permis de retrouver Max et ses monstrueux amis !

1 commentaire:

  1. super!!!!!! <3
    superbe illu, comme toujours, je suis fan, je veux ma carte de membre "fan de toi <3"

    RépondreSupprimer