lundi 16 mai 2011

Un dimanche, un salon... et magie : les étoiles rencontrent la lune ;)


Hier, à Montauban, se tenait le Salon du Livre Jeunesse 
(je partage avec vous l'affiche très sympa, signé Barroux).
Ce fut l'occasion pour moi de rencontrer éditeurs, auteurs/illustrateurs et de prendre quelques contacts.
Bref : de parler et d'échanger sur un domaine dans lequel j'ai envie de percer, chose qui n'est vraiment pas facile, mais je ne suis pas prête d'abandonner bien au contraire !!
Comme m'a dit une illustratrice : insiste,
 re-insiste, puis insiste à nouveau : les passionnés finissent toujours par y arriver... En plus d'être passionnés, une chose est sûre : je crois surtout qu'il faut être patients-nés ;)))

En tout cas, ce fut vraiment une chouette aprem hier car j'ai rencontrer Julie, ma future binomette (voir article précédent). Une super rencontre !!! Trop courte........... ;)
Vivement la prochaine ^^

5 commentaires:

  1. Oui!!!! Trop court!!! Parce qu'en plus on a plein, plein de points en commun!!! :D Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii plein !!!
    Je réponds à ton mail dans la journée d'ailleurs ;)
    Des bisettes*

    RépondreSupprimer
  3. ha c'est bête que j'habite plus là-bas! ça a dû être une chouette journée!! et j'adore l'affiche de Barroux!!

    RépondreSupprimer
  4. Belles rencontres alors...
    Et oui : ne lâche rien, crois, fonce!

    RépondreSupprimer
  5. @Agnès : il faut revenir faire un p'tit tour par ici de temps en temps ;)
    @Sardine : merci*

    RépondreSupprimer